Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

quel poids ?

bonjour j'ai 71 ans et 2 chats...cet aspirateur est-il lourd ? maniable ?se retourne-t-il ? merci

Consulter les 25 réponses à la question quel poids ?

• Bonjour,

Pour ma part, je trouve que cet aspirateur est plus léger que dautres du même type que jai pu avoir... il est très maniable, même sil est parfois un peu dur denlever le tube en en partie haute (pas au niveau de la brosse) pour changer dembout.

Vu quil est assez léger, il peut arriver quil se retourne si on le malmène un peu en le tirant trop fort dans le feu de laction :))

Je suis très satisfaite de cet achat. Le prix est compétitif, il y a beaucoup daccesoires fournis et je ne pense pas quil ait grand chose à envier aux dyson et autres aspirateurs à prix prohibitifs.

• Je troue cet aspirateur léger très maniable de mon côté j ai un nouveau tapis en laine qui fait beaucoup de peluches cet aspirateur fait très bien son office j'en suis très satisfaite

• maniable je ne l ai pas pesé mais pas trop lourd efficace pour les poils de chats mais il faut quand même insister ...

• Il est maniable. Il se retourne peu mais sur la moquette épaisse son aspiration est trop forte et du coup c'est dur à le passer. J'ai du mal. Je regrette de ne pas pouvoir changer son aspiration.

• Aspirateur très bon et maniable 

• Aspirateur correct. Tube dur à retirer. Maniable. Fait de l air que L on reçoit dans les jambes et corp en aspirant un peu désagréable. Plutôt efficace. Rapport qualité prix normal sans plus. 

• L'aspirateur est assez lourd notamment si vous devez le porter dans des escaliers. Nous le trouvons maniable. Il aspire très bien

• Bonjour, il n'est pas léger mais maniable et aspire très bien.

Il ne se retourne pas.

Bonne journée

• Je dirais Environ 5 ou 6kg...

• Bonjour, cet aspirateur est relativement lourd. Non, il ne se retourne pas. Il est assez gros. Mais très efficace.

bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit