Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

quel poids ?

bonjour j'ai 71 ans et 2 chats...cet aspirateur est-il lourd ? maniable ?se retourne-t-il ? merci

Consulter les 25 réponses à la question quel poids ?

  • bonjour

    on ne peut pas dire qu il soit lourd car le traineau est tres pratique. La tete prevue pour les poils d animaux est vraiment tres performante ayant eu un chat auparavent j ai pu tester son efficacité. bonne soirée

  • Bonjour, cet aspirateur est assez lourd mais ne ce retourne pas. Il n'est pas non plus super maniable mais aspire néanmoins très bien.

  • Il est très léger, par contre il se retourne souvent avec moi (je dois être un peu brusque, mais j'ai très souvent le problème). Et je trouve qu'il n'aspire pas si bien que ça les poils des chats sur les moquettes et tapis.

  • CEt aspirateur est maniable sans problème. Pas lourd...je ne connaît pas le poids...et non il ne se retourne pas...

  • Location avec moquettes, tapis et 2 chats!! Très honnêtement javais pris cet aspirateur pour ça turbo brosse pour enfin venir à bout des poils qui ce tisse dans la moquette et j.ai dû men servir 2 fois pour moi inutile de payer plus cher cet aspirateur fait très bien son job sans. Mais il est vrai que le tube en partie haute est parfois difficile à retirer

  • Il est plutôt maniable, n'est pas trop lourd mais pas pour les escaliers. Le gros souci, c'est vraiment enlever et surtout remettre le bac (vu qu'il n'y a plus de sac), nous avons vraiment de grosses difficultés et il faut être assez fort. Il n'est pas pratique pour le nettoyage (on met partout de la poussière). Sinon il fonctionne bien mais il n'aspire pas assez à mon goût : produit décevant dans l'ensemble.

  • Bonjour, pour ma part cet aspirateur n'est pas lourd mais un peu imposant. Il se manie bien malgré tout.

  • Bonsoir

    Nous avons 3 chats et nous sommes de plain pied. L"aspirateur est maniable, pas trop lourd mais je n'aimerais pas à avoir à monter l'étage avec.

    Il est très pratique et efficace. Bonne soirée

  • LaspirAuteur est léger, et transportable facilement

    il roule bien et ne se retourne pas trop

  • Bonsoir ! Non cet aspirateur n'est pas particulièrement lourd, il est maniable , ne s'est pas retourné jusqu'à maintenant grâce à ces deux grosses roues latérales et sa puissance d'aspiration est appréciable ! J'ai moi même un chat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit