Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

efficacité sue surface de 120 m2

Bonjour est ce que cette aspirateur tiens le coup sur un appartement de 120 m2 Merci

Consulter les 27 réponses à la question efficacité sue surface de 120 m2

  • merci à tous et à toutes pour vos réponses . bonne fin de journée
  • très grande forçe d'aspiration,donc roule moins bien sur les tapis.120m2 et plus.
  • Bonjour Aucun problème dans une appartement de 150 m², il serait même trop puissant sur les tapis.... Le seul problème est le changement du filtre rond au dessus du réservoir. celui-ci serait à nettoyer après chaque vidage du réservoir et à laisser sécher 48 heures, d'où l'intérêt d'en avoir un deuxième pour les échanger. J'ai appelé Rowenta et je l'ai trouvé chez un revendeur de la marque dans mon département (11 euros).
  • Bonjour, cet achat a été réalisé par et pour une entreprise et est l'outil mis à disposition de la personne en charge de l'entretien d'un plateau de bureaux d'une surface de 170m2. Le revêtement de ce plateau est exclusivement en dalles de moquette d'où le chois de cet appareil très bien noté à ce sujet. De plus il a le bon goût d'être plutôt silencieux. Il a coché toutes les cases jusqu'à maintenant. En résumé, je vous communique un avis très favorable. Bonne journée.)
  • bjr mon appart fait 65 m² et cela convient. pas de raison que ça marche pas bien pour 120 m²
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je l'utilise chez moi. C'est une maison de 120 m2 avec présence d'animaux. Jusqu'à présent l'aspirateur s'est montré efficace. Son seul défaut est d'avoir un câble un peu trop court. 2 mètres de plus aurait été souhaitable.
  • Bien sûr, j'ai une maison de 200m2 avec parquet, tapis, moquette etc et j'ai pas de soucis. Le nettoyage et facile ( filtre et caisson) à l'eau.
  • je l'utilise dans une maison de 150m2...rempli parfaitement sa fonction...seul bémol la longueur un peu juste du câble d'alimentation !
  • Nous ne l'avons que depuis 1 mois mais nous l'avons déjà bien testé et nous avons également une grande surface à nettoyer. Pas de problème avec cet aspirateur pour l'instant.
  • Bonjour, oui sans problème et en plus il est plutôt silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit