Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

efficacité sue surface de 120 m2

Bonjour est ce que cette aspirateur tiens le coup sur un appartement de 120 m2 Merci

Consulter les 27 réponses à la question efficacité sue surface de 120 m2

  • tout à fait idéal pour toutes surfaces, bonne force d'aspiration le réservoir est grand et il dispose d'une bonne longueur de câble. Bon ménage.
  • oui sans problème
  • Très bon produit je trouve, aspiration très efficace, puissant et pas trop bruyant ce qui étaient les premiers critères de choix. Aspirateur pas trop lourd (j'ai pas mal d'escalier à monter et descencre donc criètre requis). Bref, vraiment bon produit que je conseille.
  • Bonjour, il est parfait pour 75 m2, donc je ne vois pas pourquoi il ne serais pas pour 120 m2.
  • je l'ai depuis seulement 3 semaines :trés efficace sur des grandes surfaces. je mets un bémol sur la maniabilité.
  • Bonjour, Mon appartemennt fait 90 m2 et je suis très contente de mon aspi. Je pense que pour 120, ça ira aussi !
  • Encore heureux ! Le seul reproche que je lui fait, c est la maniabilité de la brosse à parquet. Elle n est pas assez articulée pour aller dans les coins. A part ça, très silencieux, léger.
  • je suis très contente j'ai en chien et beaucoup de tapis mon sol est très bien aspiré
  • Nous avons une maison de 200 m2 et il remplit parfaitement son rôle !
  • Bonjour, aucun soucis. Aspirateur efficace pour cette surface.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit