Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Utilisation sur parquet

bonjour Cet aspirateur fonctionne-t-il sur des revêtements de type parquet ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation sur parquet

  • Très bon aspi ,pour tout type de sol et moquettes
  • Bonjour, j'ai du parquet partout chez moi il est simplement parfait. 2 chats sur un canapé en suédine et tout part en 1 coup de brosse spéciale canapés et voitures
  • Bonjour, Cet aspirateur est vraiment très puissant il décolle presque mon linoléum aux endroits où il est mal fixé et est redoutable sur les moquettes et tapis, il aspirera donc sans problème votre parquet.
  • oui bien entendu ... et de façon plutôt efficace ...
  • oui, parfaitement
  • Oui. Il dispose d'un embout spécial parquet plutôt efficace qui fonctionne également très bien sur les lino non collés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit