Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Quelle est la réference du filtre ??

Bonjour, Je ne trouve pas le filtre en vente sur darty.com Quelle est la référence à commander svp ? Avez vous le lien vers l'article ? Merci et bonnes fêtes

Consulter les 5 réponses à la question Quelle est la réference du filtre ??

  • Bonjour le seul lien sont www.rowenta.com www.tefal.com www.moulinex.com Aspi x-trem power cyclonin. Et le SAV ne peuvent pas le commander. C est tt ce je peux vous.aider bonnes fêtes5
  • si il s'agit du filtre au-dessus du bac à poussière, je crois avoir trouvé dans la liste des accessoires : TREMIUM PACK FILTRE x 2. Dès mon achat j'avais réclamé au SAV trouvant anormal qu'un filtre de rechange ne soit pas livré d'origine puisque le fabricant demande 48 h d'indisponibilité pour séchage
  • Je cherche le filtre qu'il faut laver à chaque vidage de bac, et que l'on doit laisser sécher après... Je le laisse sécher sur le radiateur, mais j'aimerai en avoir un second pour ne pas être obligée d'attendre...
  • Bonjour, je chercher dans la notice mais pas de ref, je suis allée sùr le site Rowenta mais rien , donc je ne sais pas comment il faut faire pour avoir cette ref, je vais aller en magasin demander. désolée de ne pouvoir vous aider Bonnes Fêtesx
  • Bonjour, Je pense que vous parlez du filtre hepa ? Si oui vous le trouverez sur le site de rowenta.fr réf.ZR902301. S' il s' agit du filtre du bol je ne trouve aucune référence. Si vous l'avez merci de me la renvoyer. Bonnes fêtes à vous aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit