Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

poils d'animaux

Bonjour quels est son efficacité sur les poils d'animaux ? Nous avons deux gros chiens, chat, lapin et notre aspirateur actuel n'est pas assez efficace. Merci d'avance.

Consulter les 17 réponses à la question poils d'animaux

  • A priori compte tenu du peu de temps depuis l'achat, il aspire bien les poils y compris sur les tapis surtout avec la brosse rotative livree avec l appareil
  • À la maison, nous avons 2 golden retriever, poils longs et qui s’accrochent partout, notamment sur les textiles ! J’ai enfin trouvé un aspirateur efficace, et la petite brosse turbo est géniale pour le canapé notamment. Je conseille vivement cet aspirateur, j’en suis ravie.
  • sur du carrelage rien à redire et sur du parquet c est aussi bien j ai un chien et un chat
  • J'ai une minette et un chien. Dans la voiture avec la petite brosse, c'est magique. L'embout long se bouche facilement. Sur les tapis, tout dépend de la qualité de celui-ci mais dans l'ensemble, il aspire vraiment très bien. Bon investissement, contente de l'achat.
  • Bonsoir, je n’ai qu’un chat mais il marche très bien sincèrement
  • Bonjour! Je n‘en sais rien, je n‘ai pas d‘aninaux... Mais je ne vois pas pourquoi il n‘aspirerait pas bien les poils d‘animaux; je le trouve très puissant.
  • je n'ait pas d'animaux donc je ne peux vous conseiller. Mais puor le reste c'est très performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit