Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Avec ou sans sac?

Bonsoir, Cet aspirateur est sensé être sans sac mais est vendu en pack avec des sacs. Je ne comprends pas. Qu'en est il finalement ? Merci pour votre aide Nath

Consulter les 20 réponses à la question Avec ou sans sac?

• Bonjour, je vous confirme qu'il fonctionne sans sac, c'est étonnant et surement une erreur de leur part s'il s'agit bien de ce modèle.
  • Bonjour, l'aspirateur est sans sac et moi je l'ai reçu sans pack des sacs.
  • Bonjour. Cet aspirateur est bien dans sac. Je vous le recommande vivement. J avais un Dyson et à comparer je préfère celui là. J espère vous avoir aidé. Bonne journée
  • Bonjour, Il est effectivement sans sac et il n'y aucun sac dans le pack.
  • Êtes vous sûr qu'il s'agit du même ? En tout cas celui-ci est sans sac
  • Bonjour, L'aspirateur fonctionne bien sans sac. MAIS, il y a un filtre à nettoyer 1 fois par mois et à changer tous les ans (recommandation constructeur Je n'ai pas connaissance d'un pack qui comprend des sacs.
  • Bonjour, S'il s'agit de la référence citée ci-dessus, C'est bien un aspirateur sans sac. Je l'ai acheté récemment et j'en suis très content.
  • Bonjour ! Moi, il m'a été vendu sans sac, et je l'utilise sans.... Quand il est plein, on le vide et on nettoie bac et filtre...
  • Où voyez-vous qu'il est vendu en pack avec des sacs? J'ai cet aspirateur et je confirme qu'il est sans sac. Il fonctionne parfaitement et j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, effectivement il n'y a pas de sac , les poussières vont de le bac suffit de le vider et le laver de temps en temps le filtre et hop !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit