Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6941EA

RO6941EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet

Rejoindre

Poils d'animaux ?

Bonjour, cet aspirateur aspire t'il bien les poils d'animaux ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Poils d'animaux ?

• J'ai un chien et un chat, plus les cheveux dans la salle de bain et je suis vraiment satisfaite de mon aspirateur! Il faut juste penser a le vider régulièrement. Je le recommande vraiment!
  • Il aspire de folie donc les poils de chien et chat il n'en fera qu'une bouché. Il faut par contre bien vider le réservoir et nettoyer avec un pinceau ou une brosse douce l'espèce de filtre qui n'en n'est pas un pour conserver la puissance d'aspiration.
  • Le seul defaut de cet aspirateur c est qu il aspire... Tout meme le sol...?? Il est super puissant rien lui resiste. J ai plusieurs chien a la maison. Tout type de sol. Je le recommande vivement. ??
  • Bonjour, j'ai un chien et un chat et des tapis et oui, ça marche pas mal ! Bien penser à le vider très régulièrement :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit