Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6941EA

RO6941EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet

Rejoindre

Poils d'animaux ?

Bonjour, cet aspirateur aspire t'il bien les poils d'animaux ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Poils d'animaux ?

  • C'est pas mal pour aspirer les poils de chiens mais le Dyson (plus cher) reussit mieux. Merci pour la question.
  • Bonsoir je n ai pas d animaux mais l aspiration est puissante
  • Oui sans probleme
  • Bonsoir, nous ne possédons pas d'animaux à poil. Concernant l'aspiration en elle même, il est plus que correct, a condition de nettoyer le filtre assez souvent. Cordialement
  • il aspire très bien les poils d'animaux,pour moi c'est un chat.Mais effectivement il faut le vider et nettoyer le filtre régulièrement ,pour ma part à chaque utilisation. je suis satisfaite de cet aspirateur et le recommande.
  • Oui oui il aspire très bien mm un peu trop puissant sur sol lisse
  • Oui tellement puissant qu il reste collé au sol. C est son petit defaut. Il est trop bien et il ne fait pas trop de bruit.
  • Bonjour, cet aspirateur est très puissant !
  • bonjour, j'ai un chat et cet aspirateur aspire parfaitement les poils de chat
  • désolée mais je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas d'animaux. Mais il aspire bien et j'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit