Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6455EA SILENCE FORCE 4A

RO6455EA SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et Mini Turbrosse

Rejoindre

notice d'utilisation

Bonjour, cherche notice d'utilisation du Rowenta silence force 4 RO6455EA merci

Consulter les 4 réponses à la question notice d'utilisation

  • bonjour il faut aller sur le site de rowenta sur savrowenta.fr il y a t toutes les notices de la marque cordialement
  • desole ,poser la question direct au site rowenta a la maison mere;je pensais qu'il y avait toutes les notices
  • Bonjour, Je n'ai pas trouvé la notice du silence force 4 RO6455EA sur le site internet de la marque. Du coup, j'ai pris la notice d'un autre aspirateur Rowenta se rapprochant le plus de celui-ci. Les boutons et fonctions sont identiques. Cordialement,
  • bonjour, La notice se trouve sur le site de Rowenta France : http://www.rowenta.fr/pages/default.aspx puis cliquer sur la rubrique "services " puis téléchargez les notices d'utilisation Rowenta et dans nom ou référence de produit ecrivez : RO6455. Il ne rest plus quà télécharger la notice. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit