Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6455EA SILENCE FORCE 4A

RO6455EA SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et Mini Turbrosse

Rejoindre

Comparatif

Bonjour On fait des éloges sur le Dyson, celui çi est il comparable ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Comparatif

  • Oui j'en suis très contente d'autant plus qu'il fait moins de bruit qu'un dyson
  • c'est un excellent aspirateur pour le silence et sa puissance sur les tapis et moquettes le seule inconvénient c'est le tuyau a la sorti de la poignée de commande de force car il se plie facilement il faudrait trouver un système pour le rendre plus rigide
  • Je ne saurait vous dire !! Mais le rowenta cest pour moi le meilleur aspiration comme piur fonction silence Moquette tapis shaggy carrelage escalier en bois toutes surface y passe Sac hepa important car jai des enfants en bas ages Jen suis ravi depuis presque 1 ans
  • Pour utilser 2 fois par semaine un dyson ( haut de gamme celui pour animaux , avec plen d'accesoires) Il faut faire moins de 1m60 pour ne pas avoir mal au dos et c'est tout simplement un calvaire pour le nettoyer car il ce rempli tres rapidement ! J'avais hesiter entre le rowenta et un dyson balai le v8 , mon choix s'est tourné vers le Rowenta car le Dyson balai est trop lourd pour le bras à l'utilisation , je ne regrette pas mon achat !
  • Il est certes plutôt silencieux, mais j'en suis très très mécontente, du fait de son absence totale de maniabilité: il est très lourd, le balai est très lourd (l'apiration des toiles d'araignée au plafond est épuisante), la poignée-crosse renverse tous les bibelots sur son passage, et surtout, il a des petites roues qui le rendent très peu maniable. Je rajoute que le tuyau se démanche fréquemment en cours d'utilisation, alors au contraire que les différents accessoires sont imossibles à changer rapidement d'une seule main. Berf, autant d'argent pour un produit si difficile d'usage, je regrette !!!
  • J'en suis super contente et aucun problème avec. J'ai un chien qui perd ses poils énormément et il aspire tout sans souci et en silence. Je ne peux le comparer au Dyson, puisque je n'en ai pas. Mais je suis super satisfaite de mon achat.
  • Bonjour, je ne peux pas dire s'il est comparable étant donné que je ne connais pas le Dyson, mais celui-ci est très efficace et pas trop bruyant
  • non, c'est à se demander si ceux qui l'ont inventé l'on essayé... le tuyau d'aspiration n'a pas de système de blocage et se détache à chaque fois qu'on tourne, plusieurs fois par utilisation. il a failli passer par la fenêtre à plusieurs reprises.
  • PAS DE COMPARAISON POSSIBLE; PUISQUE DYSON SANS POCHE ET CELUI CI AVEC... DONC BEAUCOUP MOINS BRUYANT
  • Pas du tout. Nous avons été très déçu de sa puissance d'aspiration. Nous avons du nous en séparer .... pour acheter un DYSON !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit