Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6432A SILENCE FORCE 4A

RO6432A SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Niveau Sonore 66 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position - Brossette ameublement intégrée

Rejoindre

Bruit de la brosse

Bonjour, Mon aspirateur ne fait pas de bruit au niveau du moteur et c'est super. mais la brosse elle fait un bruit de grIncement sur les aller-retour. Avez-vous ce problème? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Bruit de la brosse

  • Non. Mais, sur certains sols, l'aspiration "colle" la brosse au sol la rendant difficile à manoeuvrer et il faut, dans ce cas, réduire la force d'aspiration. Sinon, ça peut effectivement se traduire par un bruit de frottement.
  • Bonjour, Alors pas de bruit au niveau de la brosse. Je trouve cette brosse trop imposante et puis pas très maniable quand on rétracte le tube pour aller sous les meubles. Il est silencieux certes par contre je le trouve lourd.
  • Non je n'ai pas ce problème, l'aspirateur fonctionne globalement plutôt bien.
  • Non je n ai pas rencontré ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit