Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6432A SILENCE FORCE 4A

RO6432A SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Niveau Sonore 66 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position - Brossette ameublement intégrée

Rejoindre

Brosse triangulaire compatible

Bonjour, il n'y a pas l'air d'y avoir de brosse triangulaire compatible avec cet aspirateur ... cela est-il gênant ou l'aspirateur se débrouille-t'il très bien sans ? Mon sol est en carrelage, mais étant à la campagne, il y a bcp de grosses poussières dans les coins. Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Brosse triangulaire compatible

  • Vu la puissance d'aspiration de cet aspirateur, pas besoin de brosse triangulaire, si vraiment il y a un petit coin non aspiré, vous avez la possibilité de faire les finitions d'angles avec l'embout suceur. Très satisfait de mon achat depuis quelques mois déjà.
  • J'ai regretté à l'achat le manque de tête triangulaire pour cet aspirateur, mais il est tellement puissant que la tête rectangulaire suffit au final
  • Je n'ai jamais eu de problème avec une brosse non triangulaire (donc rectangulaire), pourtant j'ai aussi des coins poussiereux dans notre maison.
  • je suis en appartement et cet aspirateur me donne satisfaction même si, au début, le débit d'aspiration est très important et gêne un peu pour les tapis. Je n'ai pas la brosse triangulaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit