Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6383EA

RO6383EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et Mini Turbrosse

Rejoindre

Démarrage impossible

Bonjour à tous et à toutes

Mon aspirateur (Rowenta RO6383EA) est relativement récent (2 ans). Il ne démarre plus, l'interrupteur à pied étant comme inefficace. J'ai vérifié les filtres et le sac, tout est bon. Il n'y a donc pas, a priori, de sécurité qui aurait pu s'enclencher si l'appareil était bouché. Donc, cela pourrait être une panne moteur ou un fil cassé. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce type d'appareil ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Démarrage impossible

  • J'ai eu le même problème sur cet aspirateur après 2,5 ans. Il a fallu remplacer le moteur : délai 3 semaines, facture de réparation :109 €; très agaçant que la panne intervienne juste après la fin de la garantie, malgré tout moins cher qu'un neuf...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit