Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6383EA

RO6383EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et Mini Turbrosse

Rejoindre

3 questions sur la communauté RO6383EA - Aspirateur avec sac - ROWENTA

Aspiration sur TAPIS et MOQUETTES

Bonjour, Avec cet aspirateur, impossible d'aspirer les tapis et moquettes, car la tête d'aspiration reste collée à eux, même à puissance mini, et il est impossible de la manoeuvrer (sauf peut-être par Swarzenneger ???). Un conseil : faites un an de muscu... voir la suite

Démarrage impossible

Bonjour à tous et à toutes Mon aspirateur (Rowenta RO6383EA) est relativement récent (2 ans). Il ne démarre plus, l'interrupteur à pied étant comme inefficace. J'ai vérifié les filtres et le sac, tout est bon. Il n'y a donc pas, a priori, de sécurité qui ... voir la suite

Nettoyer les tapis

Bonjour, Je n'arrive pas à voir avec quel instrument nettoyer les tapis. Qui peut me répondre ? Par avance je vous en remercie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit