Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6327EA

RO6327EA

Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Capacité 3,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position Deep Clean : tous types de sols

Rejoindre

Variateur et mode d'aspiration

Bonjour, J'ai cette aspirateur depuis 10 jours et j'aimerais savoir si l'on est obligé par exemple lorsque l'on veut aspirer un tapis mettre tout lesvariateurs sur le mode tapis (sur le traîneau, le manche et LA tête) car c'est pas évident surtout lorsque à plusieurs sols différents dans LA mm piece ou appartement. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Variateur et mode d'aspiration

  • T'es bien . Je pensais qu'il fallait tout mettre au même mode sinon l'aspiration ne serait pas optimal. Bon on va rester comme ça . Merci
  • Bonsoir, pour ma part j'utilise le plus souvent le variateur du manche, mais pour mon tapis et surtout les parties en lino je suis obligée de baisser au traîneau sinon ça décolle tout!!
  • bonsoir en ce qui me concerne le variateur sur sur le traineau est sur mode "sol" et pour une bonne aspiration sur le tapis je bouge les variateurs qui sont au niveau de la poignée et de la brosse.
  • Bonsoir, très honnêtement entre la tête de l'aspirateur à régler, les variateurs du traîneau et ceux de la poignée ça fait beaucoup... J'ai donc pris le parti de laisser le variateur traîneau sur la puissance maximale et de ne régler que celui de la poignée. Et ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit