Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6327EA

RO6327EA

Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Capacité 3,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position Deep Clean : tous types de sols

Rejoindre

Sac aspirateur

Bonjour, Quel sac aspirateur utilisez-vous ? Peut-on utiliser les sacs Wonderbag ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sac aspirateur

  • J'ai commandé les sacs 'Wonderbag Universal' en même temps que l'aspirateur. En voulant changer le sac fourni avec l'aspirateur, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir qu'ils ne pouvaient s'adapter à l'aspirateur alors qu'ils sont proposés en pack avec l'aspirateur.
  • Sac aspirateur silence force a44444
  • Les sacs universel je déconseille, il ne filtre pas assez. J ai commandé les même sacs que celui qui etait avec l aspirar8
  • Bonjour j ai commandé des sacs rosent silence forcé chez aspireflex . Très bonne qualité il filtré bien.
  • bonsoir je ne sais pas j'ai acheté les sacs qui correspondaient avec Rowenta hygiène + ZR200520S si cela peut vous aider
  • Les sacs qui étaient proposés avec l'achat de mon aspirateur étaient de la marque rowenta, ref ZR200520.
  • L'aspirateur est livré avec 2 sacs. J'ai commandé les sacs qui vont avec l'aspirateur en même temps que l'aspirateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit