Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6327EA

RO6327EA

Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Capacité 3,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position Deep Clean : tous types de sols

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour Est il vraiment silencieux même lorsque la puissance est à fond??? Est il vraiment pas maniable comme j'ai pu le lire dans les commentaires où est ce question d'habitude. Le temps de s'y faire??? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Niveau sonore

  • Il fait tres peu de bruit (comme un aspirateur fonctionnant a moyenne vitesse par exemple) mais reste effectivement un peu lourd à manier pour un aspirateur compact. Selon la musculature de chacun, cela pose ou pas de problème.....Du coup il est plus adapté pour des pièces peu encombrées...La qualite d'aspiration est très bonne et la brosse intégrée au manche très pratique...
  • Bonjour, Même avis que Lorence et Wendy. C'est un bon achat !
  • Bonjour, Je suis tout a fait d'accord avec lorenceD5571. Il est mabiable et tres performant !
  • non il n''est pas silencieux et pas très puissant.
  • Bonjour, J'avais un Miele depuis plus de 10 ans, le Rowenta me paraît beaucoup plus silencieux... Je ne le qualifierais pas de super silence. Pour ce qui est de la maniabilité... Je ne suis pas convaincu du système poignée que je trouve très lourd et pas évident à manipuler. Peut-être une question d'habitude... L'intérêt pour moi résulte dans le réglage de la puissance depuis celle-ci. A noter que de nombreux aspirateurs sont aujourd'hui équipés de ce système... Autre regret, la brosse autrefois si pratique et qui est aujourd'hui intégrée dans la poignée... Je doute de son efficacité à long terme et pas pratique. Par contre, la longueur du cable est un vrai plus. Plus besoin de débrancher pour rebrancher ailleurs. Question rapport qualité/prix je dirais que c'est un bon produit.
  • Oui il est très très silencieux. C'est impressionnant. On a même l'impression du coup qu'il n'aspire pas. Mais bien au contraire il est très puissant et rien ne lui résiste. Pour la maniabilité ça va. Il n'est pas très léger mais les quatre roues aident. En espérant avoir pu vous aider.
  • Bonjour D accord sur le niveau sonore pas bruyant mais je ne dirais pas silencieux. Quant à la maniabilité, il tourne parfaitement sur ses 4 roues. Un bémol sur le poids lorsque l on a besoin de le porter pour aspirer en hauteur...aération ou autre.
  • Pour ma part je suis vraiment déçu de mon achat, il ne vaut vraiment pas son prix, il n'est pas silencieux et n'aspire pas parfaitement les micro poussière en un passage, comme le fait les DYSON. Autant rajouter 60€ et prendre un dyson
  • Bonjour, On va dire que l'on s'approche plus du bruyant que du silencieux tout de même, il faut être honnête. Enfin, ce n'est que mon avis. Quant à la maniabilité, oui le fait qu'il y ai une poignée au niveau du manche ne le rend pas super maniable à ce niveau là je trouve. Par contre, très performant et bonne qualité de filtration.
  • Bonjour. Je trouve cet aspirateur très silencieux, mais effectivement, il l'est un peu moins lorsque l'appareil est à fond. Ceci dit, son aspiration est déjà impressionnante à bas régime, je ne touche jamais aux réglages. Concernant la maniabilité, je la trouve très bien, grâce à ses 4 roulettes pivotantes. Il vous suit partout sans jamais se coincer, et la grande longueur du câble est également très appréciable pour un aspirateur "compact".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit