Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4721

RO4721

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : C / Ergo Comfort Haute Performance

Rejoindre

je souhaite savoir si il silencieux

Bonjour je souhaite savoir si il silencieux merci

Consulter les 30 réponses à la question je souhaite savoir si il silencieux

  • Oui, très silencieux,
  • en dessous de 68db on peut dire qu'il est silencieux
  • Bonjour Il fait moins de bruit que les anciens aspirateurs, mais je ne vais tout de même pas dire qu'il est silencieux complètement , je confirme la réponse de BattagliaC6904
  • Je vous confirme également il est vraiment silencieux comparé à d'autres!
  • Top silence
  • Oui il est très silencieux. Normal il n aspire rien du tout .inefficaces meme sur le carlage..tres mauvais achat .passer votre chemin
  • oui très silencieux
  • Il l'est quand on utilise les sacs allergy machin care qu'il y a dedans d'origine. Et il l'est toujours autant j'ai l'impression. Il fait son bruit quand même hein c'est pas non plus le silence total.
  • Oui largement suffisant
  • Bonjour, Je vous confirme que cet aspirateur est bien silencieux, il n'est évidemment pas sans bruit, mais comparé aux aspirateurs traditionnels, c'est très appréciable. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit