RO4721

RO4721

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : C / Ergo Comfort Haute Performance

Rejoindre ce groupe

je souhaite savoir si il silencieux

Bonjour je souhaite savoir si il silencieux merci

Consulter les 30 réponses à la question je souhaite savoir si il silencieux

• Silencieux et très efficace sur les sols durs... Je ne regrette absolument pas ce choix !
  • Bonjour, c'est un super aspirateur et il est silencieux, rien à voir avec un aspirateur traditionnel et il aspire tres tres bien, je le recommande vivement.
  • niveau sonore très acceptable, efficace et maniable. Achat tout à fait satisfaisant.
  • Très silencieux
  • oui ce produit est très silencieux même à pleine puissance. à demi puissance vous pouvez écouter la radio en passant l'aspirateur.
  • Il correspond bien a mes attentes,plus agreable sur le plan sonore,mais pas silencieux. aspire tres bien.je ne regrette pas mon achat.
  • Effectivement cet aspirateur est assez silencieux. Comparer à mes anciens aspirateur 1er prix, la différence est extraordinaire. Je suis très satisfait de cet aspirateur.
  • Il est en effet silencieux.
  • Oui nickel
  • il fait moins de bruit mais il n'est pas complètement silencieux .ce n'est pas très flagrant.