Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4721

RO4721

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : C / Ergo Comfort Haute Performance

Rejoindre

je souhaite savoir si il silencieux

Bonjour je souhaite savoir si il silencieux merci

Consulter les 30 réponses à la question je souhaite savoir si il silencieux

  • Silencieux et très efficace sur les sols durs... Je ne regrette absolument pas ce choix !
  • Bonjour, c'est un super aspirateur et il est silencieux, rien à voir avec un aspirateur traditionnel et il aspire tres tres bien, je le recommande vivement.
  • niveau sonore très acceptable, efficace et maniable. Achat tout à fait satisfaisant.
  • Très silencieux
  • oui ce produit est très silencieux même à pleine puissance. à demi puissance vous pouvez écouter la radio en passant l'aspirateur.
  • Il correspond bien a mes attentes,plus agreable sur le plan sonore,mais pas silencieux. aspire tres bien.je ne regrette pas mon achat.
  • Effectivement cet aspirateur est assez silencieux. Comparer à mes anciens aspirateur 1er prix, la différence est extraordinaire. Je suis très satisfait de cet aspirateur.
  • Il est en effet silencieux.
  • Oui nickel
  • il fait moins de bruit mais il n'est pas complètement silencieux .ce n'est pas très flagrant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit