Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4627EA

RO4627EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 69 dB(A) - Qualité de filtration : C Compact et silencieux

Rejoindre

Longueur du manche

Bonjour, le manche est il assez long? Je suis grande et marre des aspirateurs ou l on est obligé de se pencher car manche trop court... Merci

Consulter les 19 réponses à la question Longueur du manche

  • Bonjour. Oui il est bien grand. J avais le même problème je fais 1.8 et c est impeccable. En plus il est super silencieux.
  • Bonjour Le manche est suffisamment long pour moi qui mesure 1 m 70.
  • Bonjour.Oui, le manche est assez long.Ma femme fait 1.61 m et ne le déplie pas entièrement.Si vous hésitez, sachez que j'en suis à mon troisième aspirateur en 2 ans (2 electrolux qui sont vraiment des aspi de m...). Silencieux et pas très lourd.Allez y foncez. Pour le tarif,c'est pareil, je l'ai p même prix qu'ailleurs (ou légèrement plus cher mais avec un meilleur service).
  • Bonjour je mesure 1m 74 et la taille du manche me convient
  • Bonjour, Mesurant 1m83 pour ma part, je trouve le manche assez long. Par contre très mal adapté sur moquette car la brosse accroche et saute.Sinon parfait sur autres matières.
  • Bonjour je fais 1,92m et je n'ai pas besoin de me pencher. le manche est réglable en hauteur et très maniable. De plus l' aspirateur est très silencieux
  • Bonjour pour ma part 1 m 82 et très bien pas besoin de se plier....
  • Bonjour; oui le manche me semble suffisamment long. Je mesure 1m75 et ne suis pas obligée de me pencher.
  • Oui le manche est plus long que les autres aspi je fais 1,66 et je ne le déplie pas complètement environ 1,10 m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit