Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4627EA

RO4627EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 69 dB(A) - Qualité de filtration : C Compact et silencieux

Rejoindre

Longueur du manche

Bonjour, le manche est il assez long? Je suis grande et marre des aspirateurs ou l on est obligé de se pencher car manche trop court... Merci

Consulter les 19 réponses à la question Longueur du manche

  • Oui aucun problème avec mes 1m81.
  • NON MANCHE COURT.ASPIRATEUR PLEINS DE DEFAUT
  • Oui le manche est très bien sa longueur est correcte
  • Bonjour, l'aspirateur est à ma mère et elle est de taille moyenne (1m65 environ) et il reste encore un petit peu de marge. J’espère que ca vous aidera.
  • Oui c'est très bien, la longueur du manche est suffisante. L'appareil est surtout extrement silencieux et c'est génial
  • Bonjour , oui le manche est plus long que la plupart des autres aspirateur je fais 1m75 est c'est assez long pour moi ;-)
  • bonjour, oui le manche est relativement long. bon aspirateur, globalement. cdt
  • Bonjour, je fais 1,75m et je trouve que le manche est assez long pour moi. Bonne soiree
  • oui le manche est suffisament long pour moi mais je mesure 1m69
  • Je suis petite...alors aucun souci !!!! Ramené à 2 reprises...il s'éteignait après quelques minutes d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit