Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

 - 
1956 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

Manche vertical

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de recevoir cet aspirateur.

Je n'arrive pas à incliner le manche tout en gardant la tête de l'aspirateur 'collée' au sol... j'imagine qu'il y a quelque chose à débloquer au niveau de la tête, mais je ne trouve pas quoi. Autrement dit, le manque ne peut rester que strictement perpendiculaire à la tête ce qui n'est pas pratique du tout.

Sauriez vous comment débloquer ceci ?

Merci pour votre aide !!

Consulter les 11 réponses à la question Manche vertical

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et je n'osais pas forcer de peur de casser qq chose.. Le mode d'emploi (ce qui est sensé en être un..) et le sav ne m'ont été d'aucun secours. Et puis qq jours plus tard, j'ai repris l'aspirateur, j'ai appuyé doucement sur la tête avec mon pied et miracle, elle s'est abaissée !! Pas d'explication technique malheureusement mais ne perdez pas espoir :)



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit