Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9639WO

RH9639WO

- 
1656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 43 aw Capacité du réservoir : Capacité 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Probleme batterie

Question résolue

Bonjour j'ai un problème avec ma batterie d'aspirateur rowenta 8.60 allergy. J'ai 2 voyant bleu clignants sur la batterie. Une idée du problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme batterie

• Bonjour, Chez Rowenta, quand les voyants bleus clignotent cela veut dire qu'il faut recharger l'appareil. EN charge, les voyants bleus deviennent fixe et s'éteignent une fois chargés. Vérifier le chargeur, sinon il faudrait s’orienter vers un défaut de batterie. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Lorsque la batterie est en charge le voyant bleu est allumé. Il s'éteint lorsque c'est chargé. La batterie a peut-être besoin d'être chargée

• Bonsoir,

non aucune idée.

cordialement

• Bonsoir, il faut peut être mettre la batterie

• Non moi j en aïs un qui clignote mais pas les deux et il ne clignote pas toujours téléphoné chez darty

• Votre aspirateur à t il été vidé ?

• Non j'ai mis en charge la batterie pendant toute la nuit de vendredi à samedi et elle clignote encore je sais pas comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit