Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

rowenta air force rh9059wo

bonjour

je narrive pas a ouvrir la trappe a poussiere du dessous.

helpMerci

Consulter les 9 réponses à la question rowenta air force rh9059wo

  • Réponse approuvée par Darty

    jai trouver. il faut tirer le recipient transparent et tout remboiter. merci pour votre aide

  • Il faut laisser le filtre à l'intérieur de la trappe et tirer ensuite l'ensemble : filtre + trappe

  • Bonjour appuyez sur Le bouton gris faite glissez vers le bas, le bocal se pivote vers le bas et l ensemble se décroche. J espère vous avoir répondu.

  • Il y a un bouton à la base du bac à poussière vers le tube de l'aspirateur.

    Appuyer dessus et tirer le bac en arrière vers le manche.

    En espérant que cela fonctionne pour vous......

  • ça s'ouvre par le dessus

  • Bonjour, personnellement je n'ai réussi à l'enlever qu'en enlevant en premier lieu le filtre.

    Cdlt,

  • Bonjour,

    Il y a un bouton"push" vous appuyez dessus et basculer vers le bas à l'aide de la poignée.

    Voili voilou bonne journée.

  • Elle ne s'ouvre pas, j'enleve Le bac transparent et le filtre et je vide le récipient

  • Bonjour.

    Il faut tirer dessus. Moi aussi la première fois j'osais pas mais n'hésitez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit