Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9282WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

la brosse se plit-t-elle pour passer sous les meubles?

Bonjour
la brosse se plit-elle-pour passer sous les meubles?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question la brosse se plit-t-elle pour passer sous les meubles?

• Non il ne passe pas sous les lits ni sous certains meubles .

• Oui elle se met bien à plat quand même après tout dépend du meuble, moi ça passe sous le lit mais pas sous mon buffet mais aucun aspirateur de toute façon. Et sinon un conseil, mon aspirateur aspirait moins et c'est tout simplement parce que le coude au niveau de la brosse, la partie fléxible, était bouché, les poils de chiens et les cheveux avaient fait un bouchon donc penser à faire passer de l'eau chaude dedans.

• Oui, la brosse se met complètement à plat pour passer sous les meubles. Cependant, pour mon lit, j'utilise un O'cédar car il est électrique et le mécanisme empêche l'aspirateur de passer. Pour le reste, c'est nickel.

• Bonjour, oui et aucun soucis pour nettoyer sous les meubles. Cdt

• Bonjour

Non il ne se plie pas pour passer sous les meubles ou lits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit