Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9282WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

Aspirateur balai posable

Question résolue

Bonjour
Je recherche un aspirateur à poser et la recharge ne soit pas faite sur le support car pas de place pour l accrocher
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur balai posable

• Réponse jugée utile

Le chargeur est indépendant du support, cet aspirateur a une bonne autonomie, je fais 60m2 sans problème, mais ne pas oublier de le remettre à charger pour la prochaine fois.

• Très bien merci et il se charge rapidement ? Et une fois chargée, il ne se décharge pas sans qu il soit branché ? Et c'est 30 mn environ d aspiration ? Et il tient debout ? Merci

• Bonjour, la recharge se fait soit sur un support, soit directement au niveau de l'aspirateur, mais même en utilisant le support vous n'êtes pas obligé de l'accrocher au mur. Je me sers du mien sans l'avoir accroché et aucun soucis pour le rechargement même depuis le support.

• Bonjour, l aspirateur rowenta peut se recharger de 2 façons différentes, soit par support mural soit posé au sol avec un câble . Honnêtement ça fais 2 ans que je l'ai, il est génial !

Bonne journée à vous

• C'est bien le cas pour ce modèle. Je le branche comme sur l'image et je range la partie balai ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit