Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

Temps de marche

Bonjour 20minutes pour nettoyer 80m2 c'est pas un peu juste? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps de marche

  • Bonjour moi je l'ai acheté comme aspirateur d'appoint , pour faire mes escaliers , les poils sur les coussins car j'ai des chiens où quand je trouve une araignée vite mon aspirateur et cette salle bête à disparue mais quand je dois faire mon salon et salle à manger je me sert de mon aspirateur normal.
  • aucun soucis , le seul hic pour cet aspirateur est le bruit cordialement
  • Bonjour. Pas de souci pour les 80m2. Appareil performant mais n'oublies pas de nettoyer le filtre très régulièrement. Bon ménage
  • Bonjour Nous avons 100m² au sol est nous passons l'aspirateur sans aucun arrêt sur toute la surface et pas de problèmes
  • Bonjour. J'ai 100m2 et je ne pensais pas pouvoir tout faire. Mais si... Nous sommes des ménagères efficaces ! 20 mn d'aspiration c'est long et l'appareil est performant. Bon menage.
  • je fais 170 m2 avec, mais pas d'une traite, pièce par pièce, et je le remets sur son socle comme cela pas de problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit