Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

La puissance

bonjour A t'il assez de puissance d'aspiration sur le mode 20 minutes ? merci

Consulter les 11 réponses à la question La puissance

  • Sur sol dur oui pas de soucis

  • bonsoir,

    en mode 20 mn il est très puissants . Les poils de mes chiens sur tapis disparaissent ...

  • Il fait bien son travail. Pas eu besoin du booster, qui doit vider la batterie plus rapidement, pour aspirer poils de chien sur parquet et moquette chaque jour.

    A voir dans le temps.

  • cest Un cadeau fait à ma soeur

    elle en est ravi mais cest effectivement un aspi dappoint jusque 20 mn apparement cest impec

    1. Bonjour
    2. Oui l'aspiration est puissante sur le mode normal la turbo brosse fait le reste ,j'ai même le temps de faire mes canapés et arbres à chats(2 persans) en mode turbo et il reste de la batterie ,je n'ai jamais été à court .ravie de mon achat
  • nous sommes satisfait de son aspiration

  • bonjour il a assez, son souci c'est le bac à poussière qui n'est pas du tout pratique et qui marche une fois sur 2. ils ont fait un nouveau aspi qui n'a pas ce soucis apparemment

    .

  • Sans problème. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai cet aspirateur depuis un mois, je ne me suis jamais servi de la fonction boost. Son aspiration en mode normal est suffisante même quand on a un chien. De plus la brosse est motorisée, ça enlève parfaitement les poils sur les tapis. Précision : mon chien à les poils courts

  • Cest limite à pleine puissance . Dans lensemble le produit est moyen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit