Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

J'hésite entre deux

Bonjour je recherche un aspirateur balais assez puissant car j'ai un animal de compagnie et qu'il tienne bien la charge. J'aimerais savoir si vous pensez que celui la est approprié ou s'il faut que je prennes un d'une autre grande marque merci

Consulter les 11 réponses à la question J'hésite entre deux

  • très satisfait de ce produit
  • bonjour il est très puissant et tient bien la charge impeccable pour les poils d'animaux je le recommande vivement .
  • bonjour il est au top ne pas hésiter
  • Nous sommes satisfait de notre rowenta ! Et nous avons un chat qui perd bcp de poils ! J'ai un appart de 50m2. Je le passé tous les matins, la charge dure 1 semaine.. pour vous donner une idée. J'ai déjà aspiré ma voiture en utilisant le booster, et j'avais encore de l'autonomie.. rien à redire. Entretien très facile car tout est lavable. Et c'est appréciable quand on aspire de la litière.
  • IL est parfait; ma fille a un chat siamois et il est vraiment efficace et puissant; à recommander quoique un peu cher à mon gout; il y a peut-être l'équivalent en moins cher mais je ne sais pas; en tout cas; elle en est contente.
  • J'ai des chats et cet aspirateur convient parfaitement pour aspirer les poils avec ses brosses électriques et le temps de charge n'est pas très long.
  • Oui l'appareil est tout à fait approprié, il est très puissant. Pour exemple, j'aspire 2 fois par semaine mon tapis à l'entrée de la maison régulièrement très sale, et, après passage de l'aspirateur, c'est comme si le tapis était neuf. je n'ai pas d'animal de compagnie mais si j'en avais un, j'utiliserais cet appareil, sûrement l'un des meilleurs du marché.
  • Bonjour. Produit acheté depuis peu de temps. Très puissant (fonction bosst ) . Semble bien tenir la charge. J’en suis tres contente. Efficace et bien moins cher qu’une certaine grande marque.
  • super produit très pratique je pense aussi bien que l'autre mais moins chers
  • Celui-ci est vraiment top. J'ai un chat. Cet aspirateur aspire parfaitement les poils y compris sur les coussins. Je m'en sers tous les jours. Je n'ai jamais eu besoin de le recharger en cours d'utilisation (appartement de 110m2). Après plusieurs mois d'utilisation, je ne lui trouve aucun défaut, à part peut-être le fait qu'il soit bruyant, mais ça ne me dérange pas, car je l'utilise 10mn /jour donc ce n'est pas un soucis. Je précise que je n'ai pas d'autre aspirateur. Celui-ci fait parfaitement le job pour tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit