Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

Efficacité sur litière agglomérante?

Bonjour, j'ai deux chats qui mettent des petits grains de litière agglomérante partout, je voudrais savoir si ce produit arrive à les aspirer. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Efficacité sur litière agglomérante?

  • Bonjour, il arrive sans problème à aspiré tout ça. Il est surtout redoutable pour les poils sur les tapis et autres fauteuils / canapé !


    J'ai trois chats et un chien ( berger australien), niveau poussière, poil et grains de litière je sais de quoi je parle, et cette aspirateur et vraiment parfait pour ça. Cordialement

  • Bonjour, j'ai un chat également, litière agglomérante aussi, l'aspirateur n'est pas top je trouve.

    Il faut passer plusieurs fois sur les grains et encore des fois ça ne suffit pas, très agaçant d'ailleurs

  • Bonjour,

    Notre chat a une litière agglomérante bois, il faut utiliser le mode "boost" et parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour aspirer les plus gros granulés, mais on y arrive! Je pense que les brosses rotatives ne sont pas les plus adaptées pour tout ce qui est "morceau", par contre très elles sont très efficaces pour les poils et poussières (en mode boost tjs, beaucoup plus performant que le mode conventionnel). Cordialement,

  • Pour ma part nous utilisons la litière avec des petits cristaux et ça passe très bien à l'aspirateur quand mon chat en met en dehors de sa litière.

  • Oui pas de probleme

  • Bonjour, je vous le déconseille pour ça il est pas très efficace sur du sable ou même grain de litière. C'est vraiment un aspirateur pour du passage simple, mais pour une aspiration complète rien ne faut un aspirateur traîneau.

  • Bonsoir, je possède l'aspirateur qui vous pose question,oui il peut aspirer les petits "gravillons de litière, nous en avons fait l'expérience, bien cordialement.

  • Bonjour! Jamais essayé sur de la litière agglomérante mais sur de la litière basique, c'est efficace.

  • Oui, c'est notre cas aussi.

    Ce n'est pas l'idéal car certains grains vont retomber du reservoir par moment, mais ça fonctionne en soit.

  • Bonjour,


    Cet aspirateur aspire même les cailloux , il est tout simplement géniale , je ne peux plus m'en passer. Il est très facile d'utilisation et d'une praticiter à vider ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit