Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

BRUIT

Bonjour a vous. Y a t'il un(e) utilisateur qui pourrait me dire combien de décibels produit cet aspirateur pendant son fonctionnement? Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question BRUIT

  • Merci à tous pour vos réponses
  • Les numériques disent : L'AF 360 n'est pas du genre discret. Nous avons mesuré un niveau sonore de 77 dB sur sol dur, en mode normal. En mode "boost", les émissions sonores grimpent à 80 dB. Avec un tel niveau sonore, l'AF 360 est plus bruyant que le dernier Dyson (V8, 70 dB), sachant que les aspirateurs de Dyson sont pourtant réputés bruyants. Ces mesures sont comparables à celles du Dyson V6.
  • Bonjour 80 décibels
  • Bonjour 80 décibels
  • Nombre de décibel je ne sais pas mais il n'est pas silencieux fait du bruit mais ça reste convenable.
  • Il fonctionne très bien ,très efficace mais très bruyant et encore plus lorsqu’on utilise la turbo brosse.
  • Je ne connais pas le nombre de décibel. Mais je peux vous dire qu il est assez bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit