Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

trappe vidange

Bjr,

J ai acheté cet aspirateur le 17 avril et jusqu'à ce jour tout allait bien.

Mais cet AM impossible d' ouvrir la trappe, la manette se soulève mais c'est tout

Quelqu'un peut il m'aider?

merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question trappe vidange

  • Merci de vos conseils je suis parvenue à faire fonctionner la trappe

    j ai ouvert complètement en poudrant la manette puis en appuyant sur le bouton blanc fixé à l extrémité Qui est dur et en m aidant du manche d une cuiller à café pour ouvrir cette 2 eme partie et out remis en place en emboîtant chaque élément soigneusement et tout va bien l ouverture de la trappe fonctionne à nouveau


  • bonjour ,il faut effectuer en soulevant la manette une poussée sur le mécanisme vers le manche, j'ai eu le même problème ,cela doit être un défaut de cet appareil,bonne chance,bien cdr
  • Il faut forcer, au risque de tout casser dans cet appareil de bric et de broc qui aspire très mal et qui n'est pas conforme au caractéristiques affichées. j'ai déjà souhaité, à plusieurs reprises, qu'il serait souhaitable pour Darty de les reprendre, même hors-garantie, et de s'arranger avec le fabriquant de cette horreur, mais cela n'a jamais été publié. Le mien est toujours neuf, car inutilisable, il n'aspire pas et la brosse n'est pas assistée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit