Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Quelle différence avec le RH9051WO ?

Question résolue
J'aimerais bien connaître la différence entre ce modèle et le RH9051WO qui est 30 euros moins chers, j'ai essayé de comparer les caractéristiques et elles sont identiques !! Juste la couleur peut être ?Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Quelle différence avec le RH9051WO ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! Oui, pour moi, c'est une question de coloris. J'avais déjà acheté le blanc et là, j'ai acheté un noir -car moins cher... mais excellent aspirateur, très bluffant !


  • Tout a fait cela dépend de la couleur au bout d'un certain temps après la mise sur le marché ce qui se vend le moins a droit a une baisse des prix

  • Quoi qu'il en soit, cela reste des aspirateurs d'appoint. A prix équivalent, cela n'a pas l'efficacité d'un aspirateur traineau. Point faible des tetes avec brosses tournantes, ce sont les cheveux qui s'entortillent dans la brosse.

  • Bonjour

    je suis ravie de mon achat !!

  • Bonjour, aucune idée sur les différences entre les deux modèles d'aspirateur, c'est possible que Le prix dépend de la couleur

  • Je vous remercie tous pour vos réponses.

    Évidemment il vient en complément de l'aspirateur traîneau ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit