Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Précisions sur le réservoir

Question résolue
Bonsoir Je vois certains commentaires pas très positifs sur la façon de vider le réservoir : pas simple. Également sur la capacité du reservoir, petite. Pouvez vous m'en dire plus ? Merci d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Précisions sur le réservoir

  • Réponse jugée utile
    Bonjour. Il est petit comme la plupart des autres. Je le vide tous les 2 ou 3 usages. Oui il faut viser la poubelle mais c est plutôt normal. Pour le vider c est très simple. C'est plus dur de tout demonter pour nettoyer le filtre. Mais en même temps le tout doit être très hermétique. Ceci explique cela. Son aspiration est incroyablement parfaite.
  • Le réservoir est petit mais ce n'est pas un point bloquant pour moi. Il faut le vider régulièrement mais c'est simple. Vous vous mettez au dessus de la poubelle et vous tirez sur la languette. Il se vide. Voilà. Après il faut une fois par mois faire un vrai nettoyage du réservoir mais sinon au quotidien pas de problème. Et évidemment comme pour n'importe quel aspirateur il ne faut pas remplir le réservoir entièrement sinon vous abîmez le moteur.Cet aspirateur a les inconvénients de ses avantages (petit, très maniable, discret, jamais le dos courbé pour aspirer, mais petit réservoir).
  • Bonjour En effet difficulté pour vider le réservoir et surtout pour le remettre en place. Une petite bille était restée coincée et j'ai eu beaucoup de mal à l'enlever. Pour la capacité, à vider régulièrement.
  • Bonjour,Je n'ai pas tester d'autres appareil que celui-ci mais dans l'absolu c'est très simple de vider le réservoir, je dirai que en tout l'operation prend 10s. Même si il peut tenir un peu plus je le vide à chaque utilisation. En revanche enlever le réservoir pour un gros nettoyage est plus contraignant, même si cela reste faisable sans trop de problème. Il faut forcer et au début on a peur de le casser. Je fais ce nettoyage une fois par mois environ.Au final je suis très satisfait de ce produit.Cordialement,
  • Bonjour, il suffit d'un clic sur le dessus pour que le réservoir du bas s'ouvre et libère le contenu, cependant la poussière s'agglomérant autour du filtre nécessite de le débouter et sortir le filtre qui sera de toute façon à nettoyer comme recommandé. Le réservoir est assez petit en effet mais l'appareil reste efficace, il y a des tutos vidéos sur youtube montrant le mode d'emploi.
  • Bonjour,effectivement vider le réservoir est un peu dur. Et comme il est dit dans les autres commentaires la capacité est suffisante à condition de le vider régulièrement. Pour moi, le plus dur est le nettoyage du réservoir (et des filtres) car il faut l'enlever entièrement en le tirant vers l'avant et c'est vraiment difficile.
  • bonjour, effectivement, le réservoir est petit mais suffisant et surtout pas facile à ouvrir. Le mécanisme de déblocage est difficile à manipuler et pas sur qu'il tienne dans le temps. L'aspirateur est quand même pratique.cdltPatricia
  • Bonjour le vidage du réservoir semble complexe à première vue mais après ça va. Pour le miens j'ai juste du mal à l'ouvrir mais le système est simple. Pour la contenance c'est largement suffisant. J'ai un appartement de 35 m carré et je n'ai pas besoin de le vider à chaque passage
  • Oui c vrai qu'il faut prendre ses précautions pour vider le réservoir car on peut très vite en mettre partout. Mais c'est faisable. Pour sa taille, comme c'est un aspirateur d'appoint, c'est suffisant.
  • Bonsoir Pour la taille du réservoir moi ça me va. Je le vide à chaque fois. C'est vrai que pour vider ça pourrait être plus pratique. Il faut bien se mettre au dessus de la poubelle. Et j'ai souvent des poils de mon chat qui reste coincés. Mais suffit d'enlever entièrement le réservoir pour les décoincer. Le mieux c'est d'éviter de remplir le réservoir au maximum et de le vider souvent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit