maggyP
Le Réponse approuvée par Rowenta
Pour pouvoir faire coulisser les 2 parties il y a 2 ergots là est la difficulté et j utilisé comme lu sur ce forum le manche d une cuillère à café qui permet de faire levier et débloquer lesdits ergots

Bonjour
Rencontrez vous une difficulté quand vous voulez enlever le filtre en mousse? La manette qu on doit lever est assez dur a lever a la perpendiculaire. J ai toujours peur de la casser..
MerciPour pouvoir faire coulisser les 2 parties il y a 2 ergots là est la difficulté et j utilisé comme lu sur ce forum le manche d une cuillère à café qui permet de faire levier et débloquer lesdits ergots
Bonsoir, j'ai aussi ce problème et, comme le dit jpla42433123, surtout pour faire coulisser les 2 parties de l'aspirateur. il faut forcer comme un malade.
Non aucun problème réel il faut il est vrai forcer un peu si le filtre n'est pas bien mis en place
Bonsoir,
Oui, j'ai le même problème et la même crainte à chaque démontage... Et c'est encore pire quand vous voulez démonter complètement le filtre en faisant coulisser les 2 parties de l'aspirateur.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !