Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

nettoyage

Bonjour trop de mal a demonter le recipient pour le vider avez vous des astuces?? merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage

  • Pour la première partie il faut lever la poignée supérieure, en se mettant au dessus d'une poubelle sinon tout est à refaire. Pour la seconde partie, il faut retirer l'ensemble filtre, et moi je laisse le tube métallique sur l'aspirateur ce qui me permet de pouvoir tirer de manière axiale. J'ai pas trouvé d'autre solution, et la notice n'est pas claire pour cette partie là. Cordialement
  • Pourquoi demonter? Il suffit juste de tirer sur la molette du dessus et le dessous s'ouvre tout seul, n'oubliez pas de vous mettre au dessus d'une poubelle.
  • Pas super pratique effectivement mais il y'à une technique .. Vous avez des vidéos sur youtu.., peut-être cela vous aidera à voir si vous faites comme il faut.
  • Bonjour. Exactement la mm difficulté même mon mari à beaucoup de mal à l'enlever. On a relu la notice qui explique qu'il faut juste tirer dessus mais j'ai peur de le casser à chaque fois . Je vais aller au SAV pour voir si c'est normal ou si il n'y aurait pas une petite défaillance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit