Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Et les poils d'animaux ?

Bonjour, Qui l'a testé sur carrelage avec poils longs d'animaux car j'ai 2 chiens et la fonction principale de cet aspi sera de les aspirer tout au long de la journée. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Et les poils d'animaux ?

  • Es-ce qu'il nettoient les moquettes
  • Avec 2 chats, un homme poilu et une femme aux cheveux longs, c'est parfait. Aspire très bien. Il y a même une petite brosse pour les canapés qui nettoie nickel. Et comme précisé plus bas, il faut nettoyer le brosse rotative régulièrement mais c'est facile et rapide. Et pour la litière cela fonctionne très bien.
  • Bonsoir, Je n'ai ni chien ni chat... seulement une compagne à cheveux longs... Globalement très satisfait pour un appart de 50 m2.
  • Aucun souci ,et contrairement à ce qui est dit plus bas , aucun souci avec des gros grains de litiere , par contre sur les carpettes , tapis de salle de bain il est trop fort il s'emmele dans la brosse , impossible de les aspirer avec.
  • des poils oui, ça ne pèse rien. Mais avec cet aspirateur n'espérez pas aspirer le plus petit objet qui soit pesant plus d'un demi-gramme....
  • J'ai seulement un chat et une compagne avec des cheveux long.. Aucun problème, il faudra cependant surement nettoyé régulièrement la brosse rotative.
  • Je n'ai pas des animaux, mais ça nettoie très bien le carrelage dans la cuisine et salle de bain. Grâce à sa brosse rotative ça ramasse tout. Donc je dirais oui sans problème !
  • Bonjour Je n'ai pas de chiens a poils longues, mais je peux dire que je suis tout a fait ravi de mon achat. Pour un utilisation normal autour de la maison avec moquette et carrelage c'est génial. Le petit plus c'est qu'il y a un lumière qui éclaire le sol quand il est sombre, donc on vois bien ou il faut passer l'aspi!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit