Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

chargement

Bonjour, faut-il laisser l'aspirateur brancher en charge constament hors utilisation ? ou doit on le débrancher une fois qu'il est chargé complètement ? merci.

Consulter les 20 réponses à la question chargement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il est tout le temps sur son support donc en charge. Une fois qu'il est chargé les lumières bleues s'éteignent mais je le laisse dessus.

  • je le laisse branche constament. ce n'est pas necessaire a debrancher

  • Bonjour, non il ne faut pas le laisser branché. Une fois le voyant éteint, il faut le débrancher. D'ailleurs, laisser des appareils branchés trop longtemps pour les recharger (téléphones par ex.) abîme la batterie. Il faut aussi attendre que la batterie soit presque déchargée pour la brancher (valable pour les téléphones aussi...)

  • A laisser sur son support, une fois la batterie chargée les lumières bleues s'éteignent , ce qui veut dire que la consommation électrique s'arrête.

  • Bonjour il faut le laisser en charge tout le temps

  • Si tu le laisses branché tu useras un peu de courant. Pas beaucoup mais un peu.

  • Personnellement, Je le laisse brancher tout le temps, Je ne le débranche jamais.

  • Bonjour. Pour ma part il est constamment branché étant donné que sa base est fixée au mur je trouve cela plus pratique.

  • Bonjour. Il faut laisser en charge en permanence sur le socle de chargement ou avec le fil

  • Bjr, perso cela fait 1 an que je l'ai et il est en permanence sur son socle de chargement afin d'être fonctionnelle à tout moment c'est son avantage majeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit