Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Brosse rotative

Bonjour, j'ai cet aspirateur depuis un peu moins de un an maintenant. Je l'utilise quotidiennement et en fait l'entretien systématiquement. Hélas, depuis un moins la brosse rotative ne fonctionne plus, la tête dans laquelle s'emboîte la petite brosse à fondu et n'est donc plus de forme exagonale. En gros, le moteur n'entraîne plus la brosse. Est ce un problème déjà rencontré ? Suis-je obligé de racheter une brosse rotative alors que mon appareil n'a pas un an ? merci

Consulter la réponse à la question Brosse rotative

  • J'ai eu un problème similaire avec mon aspirateur, étant toujours sous garantie, je l'ai fait fonctionné et c'était échangé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit