Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

bac à poussière ne s'ouvre plus

Bonjour, sur notre aspirateur neuf, le bac à poussière ne s'ouvre plus... Comment faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question bac à poussière ne s'ouvre plus

  • comme indique sur la notice il faut soulever la languette sur le dessus de l'aspi

    ne pas hesiter à tirer assez fort,

  • Je confirme, c'est parfois difficile. Personnellement je demande à un homme costaud de la famille... :-)

  • S'il est neuf faites marcher la garantie.

  • Bonjour. J'ai eu le même soucis au début. Je suis allée au magasin. Il l'a ouvert très facilement. Depuis je n'ai plus eu ce problème.

  • Oui, c'est un peu dur. Essayez avec un manche de cuillère. C'est ce que je fais.

  • Bonjour,

    L'ouverture est parfois difficile.

    Assurez vous que la partie pistolet est bien emboitée car un léger décalage peut bloquer le volet. Après, il me semble que tout se démonte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit