Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Voyant rouge à la charge ?

Bonjour je cherche à acheter un chargeur pour un Rowenta rh7329wo quand je branche un chargeur « compatible »les voyant clignote rouge au lieu d'être bleu et l'aspirateur ne charge pas.

savez vous si cela viens d'un problème ou juste d'un mauvais chargeur ?

avez vous des références pour un chargeur qui puisse vraiment recharger mon aspirateur ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant rouge à la charge ?

  • Le chargeur sur le site rowenta n'est pas disponible

  • Bonjour. Il faut se méfier des chargeurs soit-disant compatible. Puisque vous êtes prêt à en acheter un pourquoi ne pas acheter un Rowenta convorme à la référence de votre aspirateur ? Cordialement

  • Bonjour. Il faut se méfier des chargeurs soit-disant compatible. Puisque vous êtes prêt à en acheter un commandez directement un chargeur Rowenta en donnant la référence de votre aspirateur. Cordialement...

  • Je ne suis pas en mesure de vous répondre utilisant le chargeur d otigine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit