Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Utilisation brosse tapis

Bonjour je viens d'acquérir cet appareil mais quand je le passe sur mon tapis shaggy je ne peux pas faire des allers-retours je suis forcément obligé de le passer toujours dans le même sens. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Et avez-vous une solution? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation brosse tapis

  • Aucun souci pour moi

  • Jai le même problème. Les poils long du tapis senroulent au de la brosse tournante. Je pense pas quil ait de solution.

  • Aucun problème rencontré lors du passage sur le tapis avez-vous essayé de le passer en mettant la fonction boost!

  • Bonsoir,

    C'est normal, la brosse ne tourne que dans un sens. Il faut changer d'embout pour aspirer les tapis.

    Bonne soirée.

    Elisabeth C

  • Oui, cet aspirateur ne connaît que la marche avant. Sans doute dû au sens de rotation de la brosse.

    Bon courage !

  • Bonsoir,

    Ecoutez, aucun problème avec ... Allers et retours sans aucun soucis. Peut-être une défaillance avec le rouleau brosse.

    Navrée de ne pas vous aider d'avantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit