Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Remplacement du boîtier complet inférieur

Bonsoir je ne sais pas si j'ai bien expliqué ma 1ère demande mais j'aimerais remplacer tout le boîtier inférieur car la pièce qui relie le tube telescopique et l'aspirateur est cassé....j'ai commandé la pièce de rechange mais c'est tout le boîtier noir complet....y a t il un truc pour éviter de casser les pièces car a part quelques vis torx visible je ne vois rien d'autre...merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement du boîtier complet inférieur

  • bonjour malheureusement je n'ai pas la solution a votre problème si ce n'est que faire attention en utilisant votre appareil, bien cordialement
  • Bonsoir, je ne peux répondre à cette question, désolée. Je n'ai pas l'appareil sous les yeux actuellement.


  • Ayant eu le même problème j'ai remplacé le boîtier inférieur en totalité ... pièce fourni sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit