Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Précisions sur le réservoir

Question résolue
Bonsoir Je vois certains commentaires pas très positifs sur la façon de vider le réservoir : pas simple. Également sur la capacité du reservoir, petite. Pouvez vous m'en dire plus ? Merci d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Précisions sur le réservoir

  • Bonsoir, oui il faut un peu de force pour ouvrir le réservoir. Je dois personnellement m'y prendre a deux mains ou demander à mon mari. Concernant la capacité du réservoir, cela a peu d'importance. Je le vide tous les 2-3 usages, c'est juste une habitude à prendre.Par contre, cet aspirateur est vraiment pratique pour un usage quotidien !
  • Bonsoir le réservoir est petit mais à moins d'avoir des animaux chez soi, c'est suffisant quand on passe l'aspirateur régulièrement. Je le vide à chaque passage (en visant bien la poubelle)... :)
  • Idem que mes petits camarades, c'est un coup de main à prendre pour l'ouverture. Au début on ose pas forcer de peur de casser le plastique, mais c'est solide ! Faut juste se mettre bien au-dessus de la poubelle sinon on a plus qu'à réaspirer autour...
  • Bonsoir, Le réservoir se vide facilement : il suffit d'ouvrir le clapet (il faut tirer fort la première fois , après c'est plus facile) en se plaçant au -dessus d'une poubelle.Quant à la capacité , moi je m'en sers comme aspirateur d'appoint -petit ménage quotidien- et je trouve le réservoir suffisamment grand , j'ai même été agréablement surprise je pensais être obligée de le vider plus souvent Évidemment ça dépend de l'usage qu'on en fait.Ce qui est plus compliqué c'est l'entretien des filtres pour démonter et remonter je suis obligée de sortir la notice , mais je ne l'ai que depuis 2 mois.J'espère que ces explications vous seront utiles.
  • Bonjour, pour ouvrir, il faut tout simplement tirer sur la languette située au dessus de l'appareil : assez dure en fait, mais ça déclenche et ça ouvre le réservoir. ....Pour la contenance, rien à dire il ramasse bien et je trouve que c'est correct.... Bon courage.
  • Bonjour, je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires précédents. Le réservoir est petit mais la grande mobilité de l'aspirateur permet de le vider rapidement et facilement. Là où le bas blesse c'est l'extrême difficulté à déverrouiller le levier d'ouverture de la trappe. Et il est encore plus compliqué de découpler les deux parties du corps de l'aspirateur pour un nettoyage en profondeur. Il vaut mieux avoir des muscles
  • Bonjour,Je confirme que ce n'est pas très pratique...Cdlt.
  • Bonjour Disons oui et non !Quand il il y a beaucoup de contenu très léger ça ne descend pas très bien par la trappe du dessous qui se deverouille facilement. Dans ce cas effectivement il faut presque tout démonter le receptacle pour tout sortir (Pas évident les premières fois). Sinon si l on vide un petit contenu régulièrement pas de problème. Cordialement.
  • Bonjour,pour vider le réservoir il suffit de presser une touche et la capsule s'ouvre toute seule : il faut lire la notice en image très explicite.En ce qui me concerne je vide le réservoir après chaque utilisation pour une question d'hygiène. C'est vraiment simple à faire. Sa capacité me semble suffisante.
  • C'est clair que c'est vraiment galère à vider. L'idéal est de vider à chaque passage. Je ne le fais pas donc après poussière et cheveux se coincent autour du filtre, et la partie pour le démonter entièrement est vraiment trop difficile à décoincer. Cependant je ne regrette en rien mon achat, rien n'est parfait, il faut prendre en compte le prix par rapport à la concurrence du V10... Autre remarque, ma mère a commandé le même, le filtre a changé et l'appareil est maintenant bien plus bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit