Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Ne charge plus

Bonjour , j ai acheté mon aspirateur il y a 15 jours .. les premiers jour les témoins de charge fonctionnaient très bien et la plus rien depuis 3 jours ..

Que faire ?

Consulter les 9 réponses à la question Ne charge plus

  • Réponse approuvée par Darty

    B9njour,

    Le témoin de charge ne s'allumant que si la charge batterie est en cours, il s'éteint donc ensuite.

    La batterie n'est-elle pas tout simplement chargée ?

    Si cela n'en est pas la raison, le retourner au sav du magasin.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    tout a été dit ici, faite nous un retour...

    Est-ce que votre problème est régler ?


  • Bonjour

    Avez vous pensé à descendre le moteur sur la position basse ?



  • Bjr

    Il faut peut etre changer le cordon de charge .

    Mon frere a eu le meme probleme

  • Bonjour, d'abord avez vous installé le support de l'aspirateur au mur pour permettre de le recharger si oui, débranchez ce systéme du chargeur et branchez directement le chargeur sur l'aspirateur si ca fonctionne vous avez un problème sur le système mural si non c'est peut être la batterie ou le chargeur lui meme n'hésitez pas de remettre votre aspirateur au SAV.

  • Bjr, une piste pour vous dépanner provisoirement: si l'aspi charge via le support mural, essayer de brancher l'alim directement sur le dessus de l'appareil!!! De toutes façons activer le SAV. A votre service

  • Ils s'éteignent quand l'aspirateur est chargé

  • Bonjour

    Le connectique est-il bien enfoncé dans l'appareil? Avez-vous essayé sur une autre prise murale? Vous savez qu'il reste éteint lorsqu'il est chargé ? Ce n'est peut-être que là loupiote qui est hs, l'aspirateur fonctionne -t-il toujours ? Sinon n'attendez pas pour appeler le SAV !

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, je l'ai ramené 2 fois, pour qu'enfin il me change la batterie!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit