Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

La brosse de mon aspirateur rowenta air force 360 ref: RH9059WO ne tourne plus


Bonjour La brosse de mon aspirateur Rowenta air force 360 ref: RH9059WO ne tourne plus et la brosse est propre de quoi cela peut-il venir ??

Consulter les 5 réponses à la question La brosse de mon aspirateur rowenta air force 360 ref: RH9059WO ne tourne plus

  • Bonsoir

    Démontez le suceur et le rouleau à l'intérieur. C'est facile et bien expliqué sur la notice. Quelque chose un petit objet ? Doit bloquer le rouleau.

  • Avez vous vérifier les contacts métalliques à chaque raccord du manche... Il servent à alimenter électriquement la brosse... Si une poussière s'intercale... Le courant ne passe plus et la brosse ne tourne plus

  • Désolée je n ai pas eu ce pb.

  • Bonjour,

    Avez-vous démonté le rouleau de la brosse pour verifier que des fils ou cheveux ne la bloquent pas ?

  • bonjour ,je suis désolé de ne pouvoir vous apportez mon aide,par contre cette brosse ne convient pas pour les tapis a poils long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit