Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Choix entre deux

BonJour Je souhaite acheter un aspirateur balai pour l entretien régulier de ma maison (le bas fait 70m2 Et le haut 60m2) Je n arrive pas à me décider entre cette aspirateur en promo à 200€ Et le dyson v7 cord frèe en promo à 280€ à u ils ont le même temps d aspiration même puissance Quelqu'un pourrait m aider? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Choix entre deux

  • Bonjour, j'ai choisi le Rowenta car j'ai lu un commentaire sur la facilité de visage du bac et je confirme très facile, j'en suis ravie avec 4 chats en appartement qui ont toujours un peu de litière aux pattes et les poils bien sûr. Il est puissant, pas besoin de laisser le doigt sur la manette pendant l'aspiration. Parfait je recommande à 100%

  • Bonjour,

    Je vous conseille le Rowenta. Je ne connais pas le Dyson mais niveau autonomie il sera mieux et la lumière à l'avant et très utile je l'utilise le plus souvent sans turbo c'est amplement suffisant et ça permet de faire plus de M2 en une fois. C'est vraiment un bon produit. Je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit