Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Brosse rotative

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, la brosse rotative de mon aspirateur rowenta airforce fait un bruit pas possible. Je l'ai observé en fonctionnement et je m'aperçois que la brosse tourne à une très (trop ??) forte vitesse causant le bruit insupportable. J'ai tout nettoyé et en effet des cheveux s'étaient coincées dans la brosse mais cela n'était pas la cause du problème.

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci beaucoup d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Brosse rotative

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le mien aussi s'est mis du jour au lendemain à faire beaucoup de bruit...mon fils a trouvé la cause lorsque l'aspirateur en marche et posé à plat (chez moi sur le lit) il a appuyé sur une des extrémité du suceur. Le bruit est redevenu normal. Le bruit viendrait donc d'une vibration entre la brosse et le suceur. Mais déjà etes-vous sûr que le booster n'est pas activé ? Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Rassurez vous la mienne aussi fait beaucoup de bruit ça ne l'empêche pas de fonctionner correctement. C'est ce qu'on appelle un aspirateur silencieux !!! J'ai le même problème avec l'aspirateur traîneau de la même marque qui est censé être silencieux aussi. On ne doit pas avoir la même idée du mot silence. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit